Ouverture de
boutiques
Parallèle a aujourd’hui une vision à 360° pour les marques qu’elle représentent sur son territoire alliant le Wholesale, le Retail et le digital. On peut identifier Parallèle comme une filiale de la marque.
![](https://xn--parallle-60a.be/wp-content/uploads/2023/02/KWAY-BRUXELLES_parallele.jpg)
K-WAY BRUXELLES
![](https://xn--parallle-60a.be/wp-content/uploads/2023/02/KWAY-LUXEMBOURG_parallele.jpg)
K-WAY LUXEMBOURG
![](https://xn--parallle-60a.be/wp-content/uploads/2023/02/JOTT-BRUXELLES_parallele.jpg)
JOTT BRUXELLES
![](https://xn--parallle-60a.be/wp-content/uploads/2023/02/JOTT-ANVERS_parallele.jpg)
JOTT ANVERS
![](https://xn--parallle-60a.be/wp-content/uploads/2023/02/JOTT-LUXEMBOURG_Parallele.jpg)
JOTT LUXEMBOURG
![](https://xn--parallle-60a.be/wp-content/uploads/2023/02/JOTT-BRUGES_parallele.jpg)
JOTT BRUGES
![](https://xn--parallle-60a.be/wp-content/uploads/2023/02/KWAY-WOLUWE-1.jpeg)
K-WAY WOLUWE
![](https://xn--parallle-60a.be/wp-content/uploads/2023/02/KWAY-WIJNEGEM_parallele.jpg)
K-WAY WIJNEGEM
![](https://xn--parallle-60a.be/wp-content/uploads/2023/11/ALDO-BRUXELLES_parallele.webp)
ALDO BRUXELLES
Aujourd’hui et encore plus demain, les développements des 3 canaux contribuent fortement à la réussite des marques. Une synergie entre les différents canaux se crée et permet de véhiculer un message pertinent et efficace vers le consommateur final.
E-commerce
Parallèle développe l’e-commerce permettant ainsi de maîtriser l’image et la vente de ses marques sur différents territoires. L’e-commerce est également un point essentiel pour tisser des liens durables entre ses marques et ses consommateurs.
![](https://xn--parallle-60a.be/wp-content/uploads/2022/11/parallele_showroom_benelux-1.jpg_e-commerce-1.jpg)