NOT SHY

NOTSHY : UNDRESS IN CASHMERE

Cachemire… Un nom qui évoque dans nos consciences une certaine magie ; l’idée d’un vêtement de qualité, chaud, confortable et délicat. Le cachemire fait partie de ces fibres précieuses qu’on adopte sans concession au premier toucher pour délaisser toutes les autres matières. Il est depuis des siècles l’un des symboles de l’élégance, du chic et du confort.

NOTSHY, une histoire, une mode

NOTSHY, la rencontre de deux amoureux de la maille : Olivier Criq et Jean-Pascal Candau. Ensemble, ils fondent en 1998 la marque avec l’envie de bousculer les codes du cachemire. Les deux amis devenus associés ont compris et anticipé l’avenir de la maille cachemire. L’alliance des compétences d’Olivier Criq – commercial et gestionnaire – à celles de technicien et styliste de Jean-Pascal Candau donne le coup d’envoi à l’essor de NOTSHY.

NOTSHY sait parfaitement sublimer le cachemire en mariant rareté, légèreté, douceur et fantaisie.

Terminés les vêtements démodés ! NOTSHY n’hésite pas à mélanger le cachemire avec du cuir, du daim, de la soie, de la dentelle ou des broderies, pour offrir une gamme exceptionnelle et audacieuse ! On adopte sans hésitation les petits gilets, les ponchos, les pulls, les robes et les accessoires colorés, à l’allure chic et rock. Sans excentricité, le bureau de style NOTSHY déploie son imagination et défie les tendances pour proposer des looks glamour et sobres.
Bohème, impertinente, surprenante mais toujours ultra-féminine, NOTSHY fait succomber.