Agent: Aurélie Kersschot

Visible au showroom

K-WAY

Sportive et élégante, la mode façon K-Way incarne un style intemporel aux lignes irréprochables.

Après plus de 45 ans d’existence, le traditionnel coupe-vent redore son blason pour investir les vestiaires les plus chics. Indispensable repensé, K-Way s’affiche au grand jour tel un trésor indémodable jusqu’ici enfoui dans les jardins de notre enfance.

Comparse des voyageurs invétérés, acolyte des sportifs affirmés et complice des aventuriers en culottes courtes depuis toujours, le légendaire imperméable en nylon a le vent en poupe ! Autrefois adulé pour ses qualités techniques et fonctionnelles renfermées dans une pochette, K-Way réinterprète les codes de la mode avec un dynamisme effréné. Mis au point en 1965 par son créateur Léon-Claude Duhamel, le ciré français devenu italien se réinvente mais reste fidèle à la fibre nostalgique de ses adeptes, en conservant son histoire et son savoir-faire.

Proposant des collections pour petits et grands aux apparences d’enfance retrouvée, K-Way s’insère comme une parenthèse de matières et de nuances ensoleillées dans la grisaille de nos pays. Objet du désir échappant au triste sort de l’imperméable insignifiant, K-Way s’habille de nouvelles étoffes, d’imprimés revisités et se porte également sur l’envers. Du trendy chic au sportif improvisé, du sobre à l’avant-gardiste, des découpes cintrées courtes ou longues aux formes plus larges, le coupe-vent compose et recompose pour y faire la pluie et le beau temps dans les garde-robes. Fidèle au sens du détail, sortie des sentiers basics et sportifs, la célèbre maison-mère se veut un gage de qualité et s’invite dans les enseignes les plus prestigieuses du Benelux.