FRENCH DISORDER

Lancée en mai 2013 à Bordeaux, French Disorder est une marque de prêt-à-porter qui mixe l’élégance française avec un esprit urbain, ludique et casual. Spécialiste du molleton, French Disorder développe depuis plus de 5 ans, une collection de sweats avec sans doute la meilleure qualité de coton, ultra doux et confortable, et qui reste impeccable lavage après lavage. Chaque saison, les modèles sont déclinés dans de nombreuses couleurs et avec une très large proposition de visuels et de broderies.
Si le sweat reste le cœur des collections, French Disorder propose désormais un vestiaire casual chic complet avec de nombreux autres vêtements et accessoires… des pièces fétiches « happy to wear » pour homme, femme et kids toujours aussi agréables à porter.
Tous les modèles sont fabriqués en Europe, et sérigraphiés ou brodés avec beaucoup d’amour à Bordeaux. Et si French Disorder a initialement concentré sa distribution sur le web via son eShop FrenchDisorder.com, la marque est aujourd’hui présente dans plus de 300 boutiques multi marques et dans plusieurs grands magasins en France et à l’étranger (Le Bon Marché à Paris, les Aéroports français, Slobe Iena au Japon)..